mercredi 18 mai 2016

Ma tenue de plage pour cet été

Il me fallait une nouvelle parure complète pour la plage. Ma robe préférée légère et fluette blanche des années passées a fait son temps... Ce matin elle se décomposait dans la machine que je venais de faire en triant mes fringues. Le ménage de printemps laisse donc place au shopping de printemps voire été... Il me faut une nouvelle robe !



Bien entendu, en cherchant une tenue de plage, je me suis rendue compte que mes chaussures étaient aussi bien usée par le sel et le sable. Qu'à cela ne tienne ! Je ne vais pas m'arrêter à la robe et aux espadrilles... Je vais carrément me reprendre la tenue complète... Je me dis que cela comptera pour mon anniversaire. Les copines me donneront sans doute un coup de main.

Voici le shopping que j'ai dégoté pour mon prochain séjour à Deauville :


Ce chapeau à shopper chez Asos me plait particulièrement d'autant que je viens de me remettre au crochet. Je pourrai donc songer à en confectionner un dès que je me serai perfectionnée !



Je ne savais même pas que Linvosges disposait d'une section vêtements de plage avant que je ne cherche à renouveler mon linge de maison... Elle n'est pas belle cette robe de plage ?
(source Linvosges)

Un sac de plage un peu chic !

(Source Galerie Lafayettes)


Mes lunettes de soleil Michaël Kors chez Zalando



De jolies boucles d'oreilles chez Forever21



Qu'en pensez-vous ?

2 commentaires:

  1. Bonjour, Miaparis (www.miaparis.fr) est un site qui vend des robes de soirée sur-mesure à des prix raisonnables. Vu que nous aimons beaucoup votre blog, nous aimerions pouvoir collaborer avec vous. Si vous êtes intéressée, pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter à: garmentvogue2@miaparis.fr? Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Hey Very Nice Blog!!! Thanks For Sharing!!!!

    RépondreSupprimer